Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
18 décembre 2011

Crop finale de La Fabrique !!

 

Bonjour !!

Je tente une petite mise à jour de blog après une semaine bien remplie. Le WE dernier le forum La Fabrique organisait sa dernière crop en ligne (avant fermeture définitive bouhhhhh) et l'occasion pour moi de scrapper à un rythme de folie !! Un super moment passé avec les "fabricottes" et l'occasion de faire 3 pages en un week-end :

challenge : scrapper sa présentation sur le forum

001

challenge : scrapper selon une inspi genre romantique/dentelle

061

challenge : scrapper une photo retouchée (mon préféré !!)

068

Une dernière page avec un petit clin d'oeil à Edwige Bufquin, qui fait partie de l'équipe de modos du forum. J'ai refais des petites feuilles en feutrine comme elle nous a appris à la crop de Locminé.

Desolée pour la médiocre qualité des photos : prises avec le iPhone pour les 2 premières, c'est pas pareil qu'un reflex quand même lol

Bonne fin de week-end et à très bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité