Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
10 décembre 2011

"I love Automne"

Bonjour,

Pfiouuu... je trouve enfin le temps de venir me poser devant mon PC pour mettre à jour mon blog, merci à Jules qui nous réveille toujours de bonne heure !!

Les 2 dernières semaines sont passées à une vitesse folle et on retrouve enfin notre petit rythme, enfin petit... intense quand même !!

Une page avec mon 1er kit de La Malle aujourd'hui à vous montrer :

011

Une page sur l'automne (saison que j'adore comme le titre l'indique) presque déjà hors délai, l'hiver arrivant tout bientôt. Je me suis inspirée d'une page de Gaëlle Fauglas pour utiliser ce magnifique papier pas si simple à mettre en page.

Une photo d'une jolie composition de table que j'ai faite avec mon grand garçon après une balade en forêt, depuis elle a pris un petit coup de chauffe lol

Je ne traîne pas un planning chargé encore niveau tâches ménagères et je veux me garder un petit peu de temps pour participer à la crop finale du forum La Fabrique qui, hélas, ferme ses portes à la fin du mois... programme scrap' donc à mon week-end !!

Bonne journée à vous et à très bientôt !!

Publicité
Commentaires
G
très sympa cette page!!!
E
Extra cette page !<br /> Bon scrap avec la Fabrique et bon week end.<br /> Bizzz
Publicité