Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
14 novembre 2011

"vous 2"

Bonjour !!!

Comment ça va en ce lundi matin ? Pour nous c'est le retour de nos petites vacances, retour à la réalité après un petit séjour au Domaine des Ormes en cabane'hutte :

... qui nous a fait le plus grand bien. Bientôt toutes les photos bien sûr !!

En attendant je vous montre une page faite avant de partir :

scrapvous2

Page inspirée d'une scrappeuse que j'adore, que j'ai découverte grâce à Studio Calico : Geralyn SY. J'ai scraplifté une de ses magnifiques pages, je suis trop fan de son style !! L'occasion de scrapper cette photo de mes 2 grands, prise avec mon iPhone (je suis assez bluffée par la qualité) lors d'un déjeuner au Buffalo Gril (vous aurez peut-être repéré les magnifiques chapeaux d'indiens lol).

Une page toute douce qui me plaît beaucoup !! J'ai pleins de photos à scrapper bien sûr mais là, c'est plutôt ambiance défaire les bagages, faire des lessives, ranger tout le bazar, aller faire des courses... pfffff c'est vraiment fini !!

Bonne fin de journée BIZZZZZ

Publicité
Commentaires
E
géniale cette page, j'adore les tons! bisous
E
J'adore, elle est magnifique ta page et le papier de fond, je craqueeee...<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bizzz
Publicité