Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
1 novembre 2011

"18 mois"

Bonjour !!

Une petite mise à jour de blog avant d'aller me mettre à ma table de scrap'. J'ai reçu mon kit de La Malle et j'ai très envie de l'attaquer !!!! Il est aussi chouette que prévu !!

La page d'aujourd'hui est faite uniquement avec les produits du kit Studio Calico d'octobre (sauf les tampons) :

 scrap18

Avec cette photo coup de coeur de mon Jules et une mise en page un peu différente, je me suis éclatée !!! Allez je fais court aujourd'hui, je file scrapper bonne journée à vous bizzzz

Publicité
Commentaires
M
il est rtop beau Jules !! et ta page aussi :)
S
Elle est très très belle.
E
ps: alors t'as craqué pour la Malle finalement!!!! tu as bien raison,lol! j'ai hate de découvrir le kit de novembre!
E
elle est magnifique!!! je suis fan!!! et comment ne pas craquer sur la bouille de ton loulou, il est trop beau!!!
E
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Publicité