Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
23 octobre 2011

"5 ans"

Bonjour !!

De bonne heure en ce dimanche matin, avec Jules jamais de grasse mat' !!! J'en profite pour mettre mon blog à jour avec cette page :

scrap5ans

Une jolie photo de Tom et Robin prise par Mag un jour de plage (en juillet vu les gilets lol) que j'aime beaucoup. Le titre était tout trouvé quand j'ai vu une de ses pages à voir ici ... elle a aussi scrappé une photo de nos 2 grands garçons (cette fois prise par moi !). Tom et Robin sont très différents, ce qui ne les empêche pas de s'amuser ensemble quand ils en ont l'ocassion.

Une page en Studio Calico de septembre, je me suis lancée dans une mise en page simple que j'ai ensuite compliqué... j'ai eu du mal à m'en sortir, je me suis un peu enflammée... et finalement j'ai rectifié comme j'ai pu et elle me plaît cette page !!

Voilà pour aujourd'hui, comme je suis en vacances cette semaine, j'espère bien mettre mon blog à jour tous les jours ou presque !!! Alors je vous dis déjà à demain et bon dimanche !!!

Publicité
Commentaires
S
Rho la la quand je repense à nos garçons il y a 5 ans je prends un coup de vieux là lol !!!<br /> Très chouette ta page ! J'aime beaucoup la mise en page ! A demain pour une MAJ alors ! Bizzzz
S
Très sympa cette page ! Bon dimanche ! Bisous
E
Très jolie page !<br /> Bon dimanche. Bizzzz
Publicité