Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
17 octobre 2011

"just nous"

Bonjour !!

Comment ça va en ce lundi après un week-end sous le soleil ?

De mon côté, j'ai eu un peu le temps de me mettre à ma table de scrap, alors tout va bien !! Et puis ce temps magnifique est l'occasion de faire encore quelques photos en extérieur avant la période plus froide.

Allez je vous montre ma page :

224

Une photo avec ma pomme pour une fois !! Et ma petite puce bien sûr !! Une inspi Mani (oui un jour je vais changer de source d'inspi, un jour !!) je suis fan j'y peux rien !! Des couleurs chaudes et vives, une pointe de rose et de fleurs, et hop j'adore ma page !!

J'ai reçu le dernier kit Studio Calico vendredi et j'ai commencé à taper dedans, je vous montre ça dès que possible (du coup mes tricots n'avancent plus, on peut pas être partout).

Sc oct 2011 main (2 of 2)

mention spéciale pour la boîte de chipboard papillon Sassfras, j'adooore ils sont trop beaux

J'en profite pour féliciter ma cops Mag qui vient de décrocher un CDI, après de nombreuses années pour s'occuper de ses loulous, retour au taf, je suis super contente pour toi Mag, t'es un winneuse !!!!

Je vous souhaite une bonne semaine si je n'ai pas l'occasion de revenir vous montrer une autre page !! Bizzzz Elo

 

Publicité
Commentaires
L
un vrai coup de coeur pour cette page toute en luminosité et en tendresse !!! j'adore !
E
superbe cette page, toute lumineuse,et vous êtes belles toutes les 2!
S
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Rho comment je suis trop contente, même 9 heures après, je ne réalise pas ! En tout cas bien contente de te voir scrapper à nouveau et de voir du mouvement sur ton blog ! D'ailleurs en parlant de mouvement je vais peut être aller en faire sur le mien lol !!! A demain pour une nouvelle MAJ ! Bizzzz
E
Superbe page, j'adore !!!<br /> Bonne semaine. Bizzz
Publicité