Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
11 octobre 2011

"ta petite cuisine"

Bonjour,

Comment allez-vous ? La semaine est déjà bien avancée !! En RTT lundi pour aller inscrire mes loulous au centre de loisirs, j'en ai profité pour scrapper un peu (après un bon petit resto avec ma cops Mag moules curry safran : on s'est regalé).

Une page à vous montrer du coup, inspirée de Mani pour changer lol :

210

Soupe de fleurs, thé aromatisé à la pelouse et gâteau aux cailloux... vous connaissez  ?

Je suis sûre que oui lol !!! Ils sont tellement fiers de nous faire "goûter" leur cuisine !! Une petite photo au passage et hop je scrappe, en me basant sur les tons de ma photo (rose/rouge/vert/gris). Et un moment scrap bien sympa, je m'y remets, ça me fait un bien fou !!

Et avant de retourner au taf (no comment), il faut que je vous montre ma photo coup de coeur du moment :

193

Pendant les derniers jours de cet été indien extraordinaire, j'ai ressorti les jeux d'eau pour Jules. Et vous voyez comment il aime ça ? Photo à scrapper de toute urgence !!

Bonne fin de semaine !! Bizzzzzz Elo

Publicité
Commentaires
M
qu'est ce qu'il est beau Jules !!<br /> et je vois que nos enfants tambouillent les mêmes choses !<br /> ta page estextra :)<br /> Bon mercredi !!!!
M
moi, je veux goûter à cette délicieuse soupe...<br /> superbe la photo de Julien<br /> Contente de t'avoir revu à la Crop'<br /> à très vite!<br /> Bisous
L
ta page est juste géniale j'adore le choc des couleurs !!! et quelle bouille il a ton p'tit mec !!!
S
Trop belle ta page et j'adore aussi cette photo de ton p'tit mec ! Contente pour toi que tu aies pu soufflé un peu lundi avec Mag en plus ! Bisous
Publicité