Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
7 octobre 2011

"envie de tricot"

Et hop me revoilà avec du scrap cette fois (en lien avec le tricot encore lol). Une page à vous montrer aujourd'hui que j'ai faite il y a quelques temps déjà mais que je n'avais pas pris le temps de venir mettre ici :

076

Du rose et du girly comme j'aime !! Une page plutôt simple qui explique mes envies et mes inspi' du moment qui oscillent entre scrap et tricot depuis mon retour au boulot !! D'ailleurs en parlant boulot, faudrait peut-être que je m'y remette lol Bonne journée et bon we, merci de vos passages ici Bizzzz

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore ta page!
E
ohhh j'adore!!!! et ces pelotes ont l'air toutes douces!
S
So girly, So beautiful ! Bisous et bon WE !
L
superbe, j'adore les tons
E
Superbe ta page !!!<br /> Bon week end. Bizzzzzzzz
Publicité