Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
3 octobre 2011

"dans ma cabane au fond du jardin"

 

Bonjour, bonjour !!

Comment allez-vous après ce week-end caniculaire ?

Un week-end chargé pour nous comme d'habitude !! J'ai tout de même eu le temps de faire un petit coucou aux cops en pleine crop à St Avé avec Titesnoop. Le projet est magnifique même si c'est un peu clean pour moi !! Je pense que les scrappeuses ont passé une bonne journée. Et moi ça m'a fait bien plaisir de venir papoter un peu avec elles !!

Marie de la boutique "Scrap couture et Compagnie" nous a fait le plaisir de sa présence. Pleins de matos sous les yeux, j'ai craqué forcément... et je crois que je ne suis pas là seule... Je vous conseille une petite visite de sa boutique en ligne, ya pleins de trucs super chouettes notammennt les dernières nouveautés Kesi'art !!

Et avec tout ça, et ben j'ai eu une envie irrésistible de scrapper !! Dès qu'un petit moment s'est libéré, j'ai sorti mon dernier kit Studio Calico et hop c'était parti et voilà le résultat :

205

Une page avec des photos de mon loulou prises cet été dans le jardin, où nous avons installé une grande cabane pour le plus grand plaisir de nos enfants.

Aussitôt achetée, aussitôt utilisée, cette planche de tampons Kesi'art qui va avec la collection Itinérance :

Ah ça m'a fait un bien fou cette petite pause scrappesque !! J'ai d'ailleurs fait une autre page dans la foulée que je vous montre dès que possible.

Bonne journée et à très bientôt donc !!

Publicité
Commentaires
M
je résiste mais je ne sais pas comment moi lol!<br /> elle est belle ta page !
E
superbe page haute en couleurs! et ces tampons, j'adore aussi!!!
S
Une très belle pause dynamique. En effet les nouveautés sont une fois de plus à craquer.<br /> Bises
E
Très jolie page !<br /> Ah! Oui, les nouveautés Kesi'art, elles sont Fabuleuses !!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bizzzz
L
superbe page, et tu as eu raison de craquer sur ces tampons ^^
Publicité