Elodie et Compagnie

Le blog d'une maman qui travaille

vendredi 30 septembre 2011

18 mois !!

Bonjour !! Comment ça va avec ce soleil de dingue ?! J'ai hâte de pouvoir en profiter ce week-end avec ma petite family !! L'occas' aussi de refaire des photos, j'ai un peu oublié mon reflex ces derniers temps, pffff ya tout à reprendre ici lol Alors cette semaine pourtant il s'en est passé des choses !!! Des bonnes et des moins bonnes... dans le genre pas top, j'ai eu le droit à mon 1er suicidé sur la voie férrée (il paraît que c'est un grand classique selon mes compagnons de voyage)... "accident de personne" comme le dit si... [Lire la suite]
Posté par tomaelly à 11:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

jeudi 22 septembre 2011

La Droguerie

Bonjour !! Et oui me revoilà déjà... j'essaie de faire quelques modifications sur mon blog, mais j'avais oublié à quel point c'est compliqué, je vais commencer par changer de bannière !! Il existe au moins un avantage à travailler à Rennes : La Droguerie !!! Alors je saute dans le bus le temps de ma pause déjeuner et ô tentations ô tentations me voilà !!!! Un endroit fabuleux pour les accros comme moi.  Les laines sont magnifiques, les modèles actuels, les tissus à tomber bref il ne faut pas y aller, car mine de rien, ben... [Lire la suite]
Posté par tomaelly à 14:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 21 septembre 2011

désert... et cogitation !!

Oui "désert" c'est bien le mot qui convient à mon blog en ce moment !!! Alors je cogite dans ma petite tête... j'adore blogguer depuis des années (même avant le scrap) alors j'ai pas envie d'arrêter... mais un blog de scrap pour une nana qui ne scrap presque plus (si je fais une page par semaine c'est un miracle lol)   ben ça sert à rien... D'un autre côté, j'ai pas envie d'arrêter le scrap' et je fais des trucs pour occuper mes petites mains, comme ça par exemple en ce moment qui occupe bien mes soirées : Etôle... [Lire la suite]
Posté par tomaelly à 16:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 1 septembre 2011

"Quimper"

Bonjour !!! Petite mise à jour vite fait du boulot... ouh c'est pas bien je sais LOL !!!! Du coup je me rends compte que sur un autre écran les couleurs ne rendent pas pareil qu'à la maison, alors chez vous ça doit être encore différent, rien de mieux que de voir les pages en vraie de toutes façons !! D'ailleurs en parlant boulot, voilà déjà 6 MOIS que j'ai repris la route du bureau... 6 mois qui sont passés très très vite c'est incroyable !! Une nouvelle année scolaire qui comment déjà pour mes grands, CE2 et Grande Section...... [Lire la suite]
Posté par tomaelly à 09:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]