Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
30 septembre 2011

18 mois !!

Bonjour !!

Comment ça va avec ce soleil de dingue ?! J'ai hâte de pouvoir en profiter ce week-end avec ma petite family !! L'occas' aussi de refaire des photos, j'ai un peu oublié mon reflex ces derniers temps, pffff ya tout à reprendre ici lol

Alors cette semaine pourtant il s'en est passé des choses !!! Des bonnes et des moins bonnes... dans le genre pas top, j'ai eu le droit à mon 1er suicidé sur la voie férrée (il paraît que c'est un grand classique selon mes compagnons de voyage)... "accident de personne" comme le dit si joliement la SNCF qui a lieu pile poile à la mauvaise heure un truc genre 17h30...

chaos à la gare de Rennes, tous les trains bloqués...

et nous pauvres travailleurs, on a attendu,

attendu,

attendu

pendant 2 heures que tout ça se remette en ordre... retour at home à 21h au lieu de mon traditionnel 19h... galère...

Et puis dans les bonnes nouvelles, nous avons enfin décroché notre rdv au tribunal pour nous PACSer... après 12 ans de vie commune, 3 enfants, une maison et j'en passe lol !!! Reste à organiser maintenant la fiesta qui va de paire avec cette formalité administrative !!

Place à la star de la semaine qui a fêté ses 18 mois lundi :

IMG_0545_1_

 

IMG_0546_1_

IMG_0547_1_

Mon petit Julius que je ne vois pas grandir... 18 mois déjà... des frisettes comme son papa, des cheveux bien plus clairs que les grands (de son papa aussi)... un caractère bien trempé (allez de son papa aussi)... une bouille d'ange qui nous fait tous craquer (ça c'est de moi bien sûr). Il fait des progrès incroyables pour parler, il répète tout. Il est vraiment rigolo !! Ah nos enfants il nous épuisent mais quel bonheur malgré tout !!

Bon je retourne à mon boulot quand même (je ne m'y ennuie pas encore Sylvanie lol), ce week-end notre asso de scrap à la plaisir d'organiser une crop avec Titesnoop. Je ne peux pas y aller hélas, ça tombe un samedi et moi, le samedi, je suis en mode "corvées"... je passerais quand même entre 2 machines faire une bise aux cops !! Bon week-end à toutes et merci de vos passages !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Déjà 18 mois pour petit Jules !!! Comment ne pas craquer sur cette bouille ! Nous aussi on est gaga de la petite dernière lol ! Et félicitations pour votre PACS ! On va faire la fiesta et sans gamins en plus youyouyouyouyoyuoyou !!! Bizzzzz
E
Comment on dit : "vive la sncf !!!" Quelle galère !!!<br /> Et punaise, oui, les enfants grandissent bien trop vite.<br /> Bon week end.<br /> Bizzzzzzzzz
S
Tu m'enlève les mots de la bouche ! je suis pliée de rire devant mon ordi ! Bon pour la fiesta, je suis dispo ! lol Félicitation à vous pour cet engagement murement réfléchi ! Jules a tellement grandi que je ne l'avais pas reconnu sur les photos. Et oui, l'avantage du scrap est qu'on peut suivre l'évolution des familles, mais avec ton emploi du temps de super woman, tu ne peut pas tout faire. Bonne fin de journée à toi, bon courage pour le retour (aujourd'hui pas de suicide, il fait trop beau). Et donc à DEMAIN !!!! Bisous
E
rhooo comme il a changé ton petit Jules! il est trop beau avec ses petites bouclettes!!!<br /> et félicitations pour le PACS! c'est une super nouvelle!!! bisous
Publicité