Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
19 août 2011

" my sons "

Bonjour,

De retour avec une page pour Urban cette fois, heureusement que je fais les challenges en bénévoles, je suis complètement larguée lol ça va beaucoup trop vite pour mon rythme de scrap "tortue", faut dire que mon n°3 ne semble toujours pas décidé à faire de sieste l'après-midi pfffffff

scrapmysons

Une page un peu différente de mes habitudes, dans le sens où elle est plus "clean", et ben j'aime bien !! C'est l'avantage de faire ce genre de challenge, on explore de nouveaux horizons lol !! Mes 2 petits gars très complices, il paraît qu'ils se ressemblent beaucoup... moi je vois pas !!

Voilà pour aujourd'hui, bonne aprèm sous ce beau soleil Bizzzzz

Publicité
Commentaires
S
Très chouette cette nouvelle page, j'adORE mais ça tu t'en doutes je suis sûre lol ! C'est vrai que la tendance s'inverse c'est marrant ! Bonne journée ! Bizzzz
L
ah c'est bien aussi comme ça , effectivement moins chargée mais tout aussi jolie !!!
J
sympa ta page, tu te débrouille bien en clean.<br /> aprés Mag en mode free et toi en mode clean on si perd. la preuve que cela donne de jolie chose de sortir de sa zone de confort
E
J'adore, elle est géniale !!!
Publicité