Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
9 août 2011

De retour !!

Bonjour !!

Nous voilà de retour de notre petit w-e Brestois, le temps n'était pas franchement là pas grave, c'est cool de passer du temps avec ma filleule et ma soeur.

Une nouvelle page à vous montrer aujourd'hui, faite il y a quelques temps déjà quand j'avais reçu les nouvelles collection Kesi'art et que je n'avais pas eu l'occasion de mettre ici :

scraptom

J'ai voulu adoucir le papier de fond avec du gesso mais je suis pas super satisfaite du résultat, ma page me plaît moyen du coup !! J'adore les papiers Kesi'art mais j'ai toujours du mal à les scrapper, c'est marrant...

Allez je file et je vous souhaite une bonne journée Bizzz Elo

Publicité
Commentaires
S
peut être un peu trop de gesso ? En tout cas ça n'empeche que ta page est sympa quand même ! Il faut que j'attaque cette collec moi !!! Bizzzzz
E
moi j'aime bien ton coup de gesso, ça rend bien!<br /> il va falloir que j'attaque mes kesi'art aussi, j'y ai pas encore touché!!!
S
Et bien moi je l'aime bien cette page avec ce papier. Bisous
Publicité