Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
2 août 2011

Concours été Esprit Scrapbooking

Bonjour !!

Une nouvelle journée qui commence... ambiance farniente aujourd'hui !! J'en profite pour mettre à jour mon blog avec cette page pour le concours été d'Esprit Scrapbooking.

Toutes les modalités à voir ICI. Un challenge tout simple avec 6 consignes zéro prise de tête (3 photos, une cocarde, du jaune, de la corde, un titre en un mot et 3 lignes de journaling = que du bonheur quoi) :

concours ete es

Un super moment scrap' comme je les aime !! Franchement, ça me fait un bien fou de me remettre à ma table de scrap, accro un jour, accro pour toujours lol

Et comme il ne faut pas que mes petites mains s'ennuient quand nous allons bouger un peu, j'ai fait une petite commande chez Gwenola K. :

tricot

De la laine FONTY Gueret et Numéro 5 (marque française) absolument magnifique pour des petites surprises pour petits bébés à venir...

Merci du coup d'oeil et de vos passages, bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
S
Elle est super belle ta page. Bonnes vacances.
E
Superbe ta page !!!!!!!!
E
géniale! il me tente bien aussi ce challenge! et hate de voir ce qui va sortir de tes aiguilles!!! je m'y suis remise aussi, la layette c'est sympa, ça va vite!!!!
S
J'adore ta page ! vraiment trop trop belle ! Je crois que je vais aussi me laisser tenter par ce petit challenge plutôt sympa ! Bisous
G
superbe page élo, belle mise en page
Publicité