Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
26 juin 2011

"so crazy"

 

Bonjour !!!

A mon tour de scrapper "nos filles", après la jolie page de Mag à voir ICI, voici la mienne :

scrapsocrazy

Nos petites chipies en plein moment "glace", je voulais une page vive et colorée. Du Crate et du Studiio Calico pour changer... il est temps que je renouvelle mon stock lol

Toujours que très peu de scrap pour moi... vivement les vacances, je vais pouvoir me rattraper j'espère !!

Je sais pas chez vous mais ici (en Bretagne) c'est la canicule !!!! Après quelques jours de grisaille et de pluie ça fait du bien !!! Alors bon dimanche et bonne semaine Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
E
j'adore!!!!
L
extra cette page!! toute vitaminée, j'adore!!<br /> <br /> je suis en bretagne aussi et on est baigné de soleil... trop bien!!<br /> <br /> Laetitia
G
superbe page, elle est pleine de peps!
S
J'adore cette page pleine de pep's !!! Bizzzz
E
excellenteeeeeeeeee
Publicité