Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
2 juin 2011

"sous le sable"

 

Hello !!!

Comment ça va ? Ah les jours fériés, quel bonheur !! J'en profite pour faire le pont en plus... trop bien !! J'espère bien scrapper un peu du coup. Et mettre mon blog à jour avec cette nouvelle page, faite à partir d'un stekch, que je ne retrouve pas bien sûr lol

scrapsable

Lors d'une petite virée plage, mon homme a eu l'idée (géniale) de proposer d'enssevelir Maëlly sous le sable... du sable jusque dans les chaussettes en rentrant, trop super lol Enfin, c'est l'occas' d'une photo rigolante, c'est déjà bien !!

Voilà pour aujourd'hui, bon jour férié, bisous !!

 

Publicité
Commentaires
S
Grâce à ton homme tu as une photo originale, ça mérite un bisou. Et en plus ta page est super sympa.
L
LOL! En tout cas c'est une jolie page!!
S
Extra ta page !!!! Bon scrap cet am ! Bizzz
E
Excellente ! Photo géniale.
Publicité