Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
30 avril 2011

"not posing"

Bonjour !!

Le we à peine entamé, je profite d'un petit moment de calme pour vous montrer une autre page faite pendant mes vacacances. Cette fois pour mon grand garçon qui a fêté ses 8 ans il y a quelques jours... 8 ans déjà... bon, on se dit toutes ça je sais, mais quand même, j'avais envie de le dire encore une fois : ça passe trop vite !!!!!

Et ce coquin d'ailleurs ne se laisse prendre en photo que par ma cops Mag, je suis limite jalouse !! Alors à l'occas' d'un petit barbec chez eux, Mag a pu faire quelques jolies photos de mon Tom :

scranotposing

 

Je me suis largement inspirée d'une page de Waleska Neris, DT Studio Calico, dont j'adore le style. Et pour le matos, ben c'est pas des Crate mais mon kit SC lol !!! Vachement original !!

Bon we à vous et merci de vos passages bizzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
E
Très jolie cette page !<br /> Bonne fin de journée. BIzzz
S
Et oui c'est ça la grande classe lol !!! Besoin de photos de ton Tom, pas de problème, tu m'appelles (enfin tu attends que j'ai de nouveau un téléphone lol !!!) et j'arriiiiiiiiiiive !!! Très chouette cette dernière page (ainsi que les dernières que je viens de découvrir !!!). Contente de voir que tu as trouvé du temps pour scrapper durant tes vacances. Allez j'arrête de squatter lol !!! Bonne journée ! Bizzzz
L
hum j'aime bcp aussi celle-là !
J
Une très jolie inspi!
Publicité