Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
22 avril 2011

"debout !"

Hello !!

Une petite mise à jour de blog avant d'aller préparer les bagages direction Brest pour le baptême de ma petite nièce !!!! Je suis en meilleure forme, ça s'arrange... ouf !!

Une page faite au feeling... scrap sans réflechir, ça fait du bien (surtout quand on pas beaucoup de temps pour scrapper) au final j'en suis pas hyper satisfaite mais bon j'ai scrappé, c'est le principal !!

scrapdebout

Mon bébé change de point de vue, à 11 mois il se hisse partout !! Canapé, chaise, table basse... toujours debout depuis qu'il a compris comment faire !! Aujourd'hui à presque 13 mois, il ne marche toujours pas pourtant...

Allez je vous souhaite un bon week-end de Pâques et merci de vos passages ici ça fait chaud au coeur de vous lire !!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Elle est excellente cette page ! <br /> Bon week end de Pâques a toi aussi.<br /> Bizz
R
Bon week end, en tous les cas, il fait chaud à Brest et il n'y a pas de vent!!!
S
Petit coucou du massif central ! Allez plus que 173 kms et on boit l'apéro ! Bon we a brest !!! Elle est chouette pourtant ta page ! Bizzzz
Publicité