Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
20 avril 2011

"26 mars 2011"

Hello !!

Comment ça va en ce mercredi chaud et ensoleillé ? Toujours malade, je retourne voir le doc tout à l'heure... j'espère qu'il va me donner quelque chose de plus fort là je sature... bref...

Une page à vous montrer tout de même :

scrap26_mars

Mon bébé a eu un an le mois dernier, séance photos obligatoire !! Dans le jardin, il fait sa star avec ses lunettes de soleil, j'adooore cette photo !! Alors j'ai voulu qu'elle prenne beaucoup de place sur cette page toute simple. L'occasion pour moi de tester les nouveaux Echo Park que j'avais commandé : une tuerie encore !!

Je vous souhaite un bon mercredi en espérant que vous êtes en meilleure forme que moi  !!!!

 

Publicité
Commentaires
E
Et bien, ta page est géniale ! La photo, j'adore.<br /> Bon rétablissement, j'espère que ça va vite aller mieux !!!<br /> Bizz
E
oups, j'ai validé trop vite: et bon rétablissement!
E
géniale! et qu'il est beau ton loulou avec ses lunettes!!!
S
Coucou Elo <br /> J'adore la mise en page et ces papiers sont effectivement très chouettes même si moi j'arriverais pas à les scrapper mais ça je suis sure que tu t'en doutais lol !!!La photo est extra ! Bizzzzzzzz
Publicité