Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
17 avril 2011

"please help me"

Bonjour !!

Petite mise à jour en ce magnifique dimanche de printemps !! Hâte de scrapper les jolies photos prises dans le jardin avec ce beau soleil.

Petite visite chez le doc vendredi : me voilà avec une rhino-pharyngite allergique... super je vais trainer ça un bon moment certainement, tant que les vilains pollens envahissent l'atmosphère quoi !!

scrappleasehelpme

Bref, voilà une nouvelle page pour l'album de ma petite nièce. Elle aura 1 an en mai, bientôt le moment d'offrir à ma soeur cet album... bien épais d'ailleurs.
J'adore cette photo d'elle, en mode "prison break" comme dit ma frangine, avec les barreaux de son parc là, trop fort !!

Voilà pour aujourd'hui, bon dimanche à vous bizzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
E
excellent! j'ai le même style de photos avec mes loulous!!!
E
Excellente ! Et la photo est trop sympa.
L
Excellent !! et j'adore la photo !!
Publicité