Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
26 mars 2011

1 an !!!!!

mosaice0b5e777c2fb093b52f0a432710b13bd7d80047e_1_

Il y a 1 an, je devenais Maman pour la 3ème... et ce fût un moment magique comme à chaque fois !!! La 1ère rencontre avec ce petit être que l'on porte depuis 9 mois, il n'y a pas de mot pour la décrire. Et je dirais même que cette fois étant la dernière, j'en ai encore plus profité, sachant que chaque moment que je vivais, je ne le revivrais plus (oui 3 déjà c'est bien non ?!).

Et voilà que mon bébé souffle aujourd'hui sa 1ère bougie, que ça passe vite c'est incroyable !! Bon anniversaire mon garçon, je t'aime très fort !!!!


Allez je sèche ma larmiche et je vous montre une page faie pour un appel HDP et n'ayant pas été retenue, je peux vous la montrer maintenant :

petit_coquin

Toujours mon Julius en star, normal aujourd'hui c'est sa journéet et comment ne pas craquer devant cette petite bouille ?! Il a bien grandit hein  ?!! "heureusement" comme dirait son frère !! lol

J'ai vraiment adoré ce sketch, je me suis éclatée sur cette page alors tant pis si elle n'est pas retenue, moi j'ai passé un super moment scrappesque. Et puis, Mag, elle, va avoir une page publiée, trop fort !! Alors comme c'est ma cops, je peux un peu faire ma crâneuse hihi !!

Malgré un we chargé, j'ai réussi à faire une page avec les nouveaux Crate qui sont vraiment à tomber, à vous montrer de toute urgence !!! Bonne soirée à demain peut-être Bizzzz Elo

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire à ton petit bonhomme très craquant.<br /> Ta page est superbe, tant pis pour eux.
S
Très bon anniversaire à M. Julius ! j'adore ta page et cette bouille !!!!! Gros bisous à Jules. A plus
S
Et oui déjà an que ça passe vite c'est clair !!! Très sympa ta mosaïque de photos, comment ça change un bébé en un an c'est hallucinant !<br /> Ta page est pourtant très chouette ! J'adore la bouille de ton loulou ! Merci pour le clin d'oeil, je n'en reviens toujours pas une semaine après lol !!! Bizzzz<br /> PS : allez j'arrête de squatter tes coms !!!
E
Dommage que tu n'es pas été retenue car ta page est vraiment superbe !!!<br /> Et oui le temps passe bien trop vite avec les enfants et ils grandissent à vue d'oeil...
E
Joyeux anniversaire petit Jules!!!!déjà 1 an, oh la la, c'est clair que ça passe vite!!!!<br /> ta page est superbe, dommage qu'elle n'ait pas été retenue...même punition pour moi, lol!!!heureusement que Mag est là!!!<br /> bisous
Publicité