Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
20 mars 2011

"my friend"

Bonjour !!

Un petit dimanche tranquillou, que ça fait du bien !!!! Après avoir bien profité de la magnifique journée d'hier, petit tour à la plage avec les enfants, du pur bonheur !! On apprécie différemment les moments passés avec nos enfants quand on travaille je trouve... bref parlons scrap plutôt !!

Une page sur fond noir, ça faisait longtemps... un A4 horizontal, ça faisait très longtemps... je pars vers l'inconnu !!!! Mon kit Studio Calico (d'ailleurs je n'ai toujours pas reçu le dernier bouhhhhh), le sketch de Siléo proposé sur la Fabrique pour le grand challenge sketch et voilà le résultat :

scrap_my_friend

Je scrappe moins depuis que j'ai repris le boulot, mais je suis contente de mes pages alors ça roule, faut que je m'habitue à ce nouveau rythme. D'ailleurs, suivant ma cops Mag, j'ai tenté l'aventure "double page", je vous montre ça dès que possible.

Bon dimanche à toutes et merci de vos passages Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe !!!!!
S
Elle est super jolie.
E
elle est superbe!!!!je suis contente de voir que tu trouves quand même des petits moments pour scrapper!<br /> bisous
S
J'adOOOOOOOOOOOre cette page !!! Le fond noir fait super bien ressortir les photos ! Trop mimis Maelly et sa cop's, une blonde & une brune, ça promet pour plus tard lol !!! Bon dimanche ! Bizzz
N
Très jolie.
Publicité