Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
26 février 2011

3 pages pour l'opé journaling !!

Hello !!!

Quelques jours sans mettre mon blog à jour... bon ce n'est que le début !! Avec la reprise, je ne vais pas pouvoir venir ici aussi souvent, mais comme j'ai internet dans le train, je pourrais venir vous faire un petit signe quand même !!!

3 pages d'un coup à vous montrer aujourd'hui !! Je rattrape mon retard pour l'opé journaling de la Fabrique, vais-je tenir le reste de l'année maintenant... on verra bien...

semaine 8 / "dans mon sac à main" :

semaine8

semaine 7 / "journaling caché" :

semaine7

semaine 6 / "formule de maths" :

semaine6

3 pages pour mon album 2011, qui me plaisent bien. J'ai retenté un "color-blocking" comme on commence à revoir de plus en plus, et c'est pas aussi simple qu'il n'y paraît. J'aime bien quand même, je vais en refaire une autre !!

Voilà pour aujourd'hui, j'en ai d'autres à vous montrer alors je reviens vite !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Coucou elo <br /> Trop chouettes ces 3 NP avec un gros coup de cœur pour la Number 1 ! J,adore le com de mani, elle est jalouse en fait ! Allez je suis sûre que tu vas tenir le rythme ! Bizzz
P
Salut.<br /> Un court passage pour vous dire que les publications sont super !<br /> Encore bravo
M
extra tes pages !!!!!<br /> bon allez il faut que je m'y mettes moi à ce challenge<br /> PS : crâneuse avec ta pomme lol!
E
je suis fan des 3!!! j'adore ton color-blocking, il faudra que je tente ça un jour!!!<br /> bisous et bon dimanche!
L
je les aime toutes les 3, très colorés, un style vivant, j'adore!!!<br /> ps: alors le iphone??? c'est cool hein ^^
Publicité