Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
19 février 2011

"Prendre le large"

Bonjour !!

J'ai découvert sur le blog de Studio Calico un tuto que j'ai eu direct envie de tester, à voir ICI. Une technique de tamponnage très originale et hyper simple, comme j'aime quoi !!

Voilà ce que ça donne sur ma page, avec le mot LARGE sur le tag pour le titre :

13_f_vrier_2011_021

Une photo que j'aime beaucoup prise lors d'une de nos balades au bord de mer, j'ai conservé la combo de la photo, plutôt orange et bleu. Et voilà une page qui me plait beaucoup !! Bon we à vous Bisous et merci de vos passages ici ça fait toujours super plaisir !!

Publicité
Commentaires
E
j'adore! les couleurs de la photo (et de ta page) sont magnifiques!!!
M
superbe photo et superbe page !!
S
Très belle page avec ces couleurs qui réchauffent.
S
Très jolie page !!! J'adore ce fond orange (forcément !) et je me garde la technique sous le coude pour ma prochaine page ! J'aime bcp l'effet ! Bizzz
E
J'adore ! Et je file de suite voir le tuto. Bon week end.
Publicité