Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
16 février 2011

"instantané"

Bonjour !!

Aujourd'hui, on tente une 1ère sieste chez la nounou... j'espère que ça va le faire... c'est stressant quand même !!! Bref, je scrappe pour me détendre c'est bien aussi lol

Une page en Studio Calico, j'ai adapté la combo au t-shirt de mon fils donc dans le jaune orangé/rouge/gris. Et une photo prise par Mag, puisque mon grand garçon ne pose que pour elle, oui oui je suis jalouse !!!!!

13_f_vrier_2011_033

J'ai testé aussi une technique avec le grillage de plombier et de l'encre pour les coins, d'ailleurs je me suis un peu enflammée, dans les 4 coins finalement c'est un peu trop lol !! Voilà pour aujourd'hui, je reviens très vite bon mercredi à vous bizzzzz

Publicité
Commentaires
G
j'ai découvert ton blog grâce au forum kig ha scrap, et je ne regrette pas!! j'aime beaucoup tes réas! bravo!! je le garde en mémoire pour y revenir régulièrement! bises
L
superbe, j'aime bien tes essais de plomberie !lol! bon courage pour la sieste chez la nounou, tu verras ça va très bien se passer !
M
même t-shirt à la maison ^^<br /> extra ta page !!
E
elle est géniale! j'aime bien tes petits coins "grillage"!
E
Très belle page ! J'aime vraiment beaucoup ! Et effectivement toutes les couleurs sont bien assorties et les coins avc grillage de plombier, ca ne choque pas du tout, c'est sympa.<br /> Bon mercredi à toi aussi. Bizz
Publicité