Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
15 février 2011

"ton 1er Noël"

Bonjour,

Debut de semaine actif ici : 1ères heures d'adaptation pour mon loulou chez son assistante maternelle, pleins de papiers à faire pour organiser notre nouvelle vie, bref je n'arrête pas !!!!!

Des petits moments scrap quand même hein faut pas abuser non plus lol, avec cette nouvelle page pour l'album de ma petite nièce :

13_f_vrier_2011_023

Son premier Noël et pleins de cadeaux pour la petite miss !!!! Une page avec des jolis Sassafras que j'aime toujours autant !! Allez je continue moi bonne journée bizzzz

Publicité
Commentaires
E
j'adore ces couleurs, c'est super joli!!!
E
Excellente ! J'adore.
S
Très jolis ces papiers qui collent parfaitement bien à la photo !!!<br /> Allez je file scrapper plutôt que de trainer sur le net !<br /> Bizzzz
S
Des papiers parfaits pour cette photo. J'aime beaucoup ta page.
Publicité