Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
13 février 2011

My weekly of 2011 - semaine 5

Bonjour !!

Comment ça va en ce dimanche... pluvieux ici en Bretagne ?! 2 dernières semaines avant la reprise, la tension monte !!! J'essaie de scrapper un peu pour me détendre, notamment avec l'opé' journaling de la Fabrique et le sujet de la semaine 5 : nos petites manies, une page qui m'a bien inspirée :

mes_petites_manies

Avec le kit Studio Calico de décembre que j'adore toujours autant !! Ce papier KI Memories est une tuerie !! D'autres pages à vous montrer la semaine prochaine, bon dimanche Bisous !!

Publicité
Commentaires
M
joliment scrappée tes addictions ^^<br /> il m'attend ce papier (le dernier kit aussi : mon dieu qu'il est beau ^^)
E
géniale!!!! j'adore aussi ce papier!
S
Trop chouette ta page, je suis fan !!! J'ai attaqué aussi une page avec ce papier, il déchiiiiiiiiiireuhhhhh !!!
L
superbe page !! bisous
E
Génial ta page ! J'adoreeeeee
Publicité