Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
5 février 2011

"Snow Day"

Bonjour !!

Me voilà de retour après une jolie chute dans l'escalier... j'ai eu bien mal !! Visite chez le doc, radio et ouf rien de grave juste une entorse, une attelle à mettre quelques jours et tout devrait rentrer dans l'ordre. Même pas un mois avant de reprendre mon travail, c'était vachement le moment mais bon, c'est la vie on ne maîtrise pas toujours tout !!

J'ai quand même une page à vous montrer faite il y a quelques jours avec une photo de ma poupoune le jour où la neige est tombée en Bretagne :

snow_day

Du rose pour ma fille bien sûr !!!! J'espère pouvoir retrouver ma table de scrap', en boîtant lol !! Bon we à vous Bisous

Publicité
Commentaires
E
oh ma pauvre! bon rétablissement!<br /> ta page est superbe, c'est beau ce rose!<br /> bisous
M
Bon rétablissement Elo<br /> et attention aux escaliers !!<br /> Bon WE<br /> <br /> TA PAGE EST SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'adore !!!!!
E
Superbe !!!
S
J'aime beaucoup beaucoup !!! Les couleurs sont extras ! Moi aussi il faut que je retrouve le chemin vers ma table de scrap !!! Un petit speed ??? Bizzz
S
courage et bon rétablissement ! Bisous<br /> PS : ta page est superbe !!!!
Publicité