Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
2 février 2011

semaine 3 et 4

Bonjour !!

2 pages pour l'Opération Journaling de la Fabrique, j'espère pouvoir m'y tenir sur l'année... Alors pour la semaine 3, il fallait partir sur une chanson, et comme cette semaine là nous avons rangé le sapin (suite aux nombreuses attaques de Jules, il ne tenait plus debout lol), alors page toute trouvée avec "mon beau sapin" comme texte que j'ai imprimé directement sur le canson :

semaine3

Et pour la semaine 4 (donc la semaine dernière) : thème petits mots !! Mon grand garçon de Ce1 m'en écrit souvent, l'occasion d'en garder un :

semaine_4

Cette page faite avec le kit Studio Calico de janvier que, je dois l'avouer, j'ai un peu de mal à scrapper... BOn mercredi Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Très très jolies pages. C'est trop mimi le petit mot de Tom.
E
Tes pages sont fabuleuses, j'adore !!! Et le petit mot de Tom, excellent.
S
Très chouettes ces 2 NP !!! Aux premiers abords le kit m'a un peu effrayé également - c'est le côté vintage !- je te l'accorde et finalement on s'y fait bien ! Bizzzz<br /> PS : je retourne me coucher lol !
E
oh c'est trop mimi ce petit mot de Tom!!!encore 2 belles pages pour cet album!
L
Je viens de faire un ptit tour sur ton blog, j'adore tes pages !!!!!!
Publicité