Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
14 janvier 2011

1er gilet de berger pour Jules !!

Bonjour !!

Pas de scrap aujourd'hui mais du TRICOT !!!!! Voilà ce qui occupe mes soirées depuis quelques temps :

9_janvier_2011_018

Gilet de berger en lambswool 3,5

coloris moutarde curry safran (j'en sais rien en fait lol)

modèle et laine Phildar

Un gilet de berger pour Jules en 18 mois/2 ans. Ma première vraie réas en tricot, autre que écharpes, couvertures quoi !! Et même si il y a pas mal de défauts, je suis super contente de moi !!! J'ai réussi à comprendre les indications du modèle, déjà c'est pas mal lol !!

27_dec_136

Et là, le voilà porté par mon bébé Julius !!! J'adoooore ce modèle, je vais lui en faire un autre d'une autre couleur je pense !! Et là j'ai commencé un gilet sans manche pou Maëlly qui réclame aussi que Maman tricote pour elle, petite puce la place du milieu pas toujours évident.

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon we, pour nous bien chargé !!! Bisous

Publicité
Commentaires
E
j'adore aussi ce style de gilet!!! et la place du milieu est extrêmement difficile je te le confirme... d'ailleurs on a résolu le problème... un 4è! hihi... non je ris mais franchement comme par hasard c'est avec le deuxième que les questions pleuvent et que nous nous remttons régulièrement en question... ça fait du bien en même temps...il y a de la vie! bisous!
S
il y a un début a tout, les premiers peuvent pas ete parfait, mais tu t'en tire plutot bien je trouve. joli gilet et magnifique bébé. aller vite vite le gilet de la puce maintenant on veut tout voir nous !!! lol<br /> <br /> bisous et bonne continuation.
Publicité