Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
12 janvier 2011

"mon grand frère à moi"

Hello !!

Comment ça va en ce mercredi pluvieux ici en Bretagne ? Aujourd'hui, une page pour l'album de ma nièce, avec une page sur son grand frère, mon neveu donc, qui va déjà avoir 10 ans cette année pfffff encore un coup de vieux...

mongrandfrere

Grrrr j'ai encore une lettre qui s'est barrée, un peu marre des alphas qui ne collent pas en ce moment !!!!!!

Bref, vous aurez reconu les superbes papiers 4h37, ils sont terribles !! Et le même sketch qu'une page pour Maëlly d'il y a quelques jours, autant avant je voulais toujours aller vers des mises en page différentes, autant maintenant quand une me plaît j'hésite plus à la refaire, comme quoi on évolue tout le temps !!

Bonne journée Merci de vos passages et de vos commentaires Bisous

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ta page ! <br /> Et oui, très galère les alphas qui ne collent pas !!! J'en ai aussi et ça m'énerve !!!
S
Ah ces papiers qu'est ce que je les aime ???? Ils sont définitivement trop chouettes !!! Une page bien masculine comme j'aime avec une jolie photo de Gwendal ! C'est ta soeur qui va être contente le 8 mai prochain ! Et Lilwenn dans quelques années ! Moi aussi j'aime bcp ce sketch ! Bizzz
Publicité