Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
11 janvier 2011

"ma petite chipinette d'amour"

Hello !!

De retour de chez le pédiatre pour la visite des 9 mois de Mister Julius (tout est ok cool !!), je vous montre cette page plus girly que les précentes !!

chipinette

Une photo de ma poupoune qui va avoir 5 ans le mois prochain... encore un coup de vieux pour nous. Une page colorée qui fait du bien au moral !! Bonne journée à vous et à demain, j'ai encore des trucs à vous montrer  ! Bisous

Publicité
Commentaires
E
waouh!!!elle est géniale!!!<br /> dire que je n'ai pas encore touché à mes OA....<br /> et tu as raison 5 ans, ça fout un coup^^lol!!
N
Rha la la, toi aussi ca te fait bizarre ! Pff quand je pense qu'elles vont avoir 5 ans dans moins d'un mois, ça donne un sacré coup de vieux ! C'est beaucoup plus frappant que pour les 4 ans je trouve ! <br /> Bisous à toute la petite famille !
E
Très girly et très jolie page !
Publicité