Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
9 janvier 2011

2 pages !!

Bonjour !!

Comment ça va en ce dimanche matin ? Debout bonne heure comme d'hab', avec 3 enfants... c'est la règle lol !!

2 pages à vous montrer aujourd'hui, avec la même photo de mes 2 garçons. Et oui, une pour chaque album. Depuis que je scrappe en A4, j'arrive à classer mes pages beaucoup plus facilement (c'est pour ça que je suis devenue fan du A4 aussi je crois). Donc j'ai fait un classeur Tom, un classeur Maëlly, un classeur Jules, un classeur pour ma nièce ect...

Et pour cette jolie photo de mes 2 p'tits mecs, impossible de choisir un classeur plus qu'un autre alors... j'ai fait 2 pages, une pour chacun, pas de jaloux lol !!!

La 1ère avec une partie de kit Studio Calico de décembre (il est terrible encore !!!!) :

T_and_J

Et la 2ème avec les Echo Park Little Boys, collection complètement faite pour moi !!!! J'adore les couleurs, les petits motifs garçon, tout quoi !!

little_boys

Voilà pour ajourdh'ui, je vous souhaite un bon dimanche merci du coup d'oeil !!

Publicité
Commentaires
M
j'adore !! grave la number 2 !!!
S
Elles sont toutes les 2 sublimes.
E
j'adore les 2 versions!!!!! <br /> (j'ai réglé le problème du choix des classeurs, je mets tout dans le même, lol! enfin quand je range!!!!)
Publicité