Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
8 janvier 2011

My weekly of 2011 - semaine 1

Bonjour !!

Je peux enfin vous montrer ma participation à "l'Opération Journaling" organisée sur la Fabrique, un challenge plus qu'ambitieux sur toute l'année 2011 !!!!!  Un challenge par semaine, une structure à réaliser (ou pas, dans mon cas je rangerais mes pages dans un classeur A4) et le tout avec pour fil conducteur le journaling. Une super idée non ?

Alors je me suis lancée et j'espère bien tenir toute l'année... voilà ma 1ère parge pour cette première semaine de l'année, avec comme consigne parler de nous tout simplement en ce début d'année et comme photo, un auto-portrait. J'ai découvert le site cameroid et je me suis bien amusée !!

semaine1

Pas évident de parler de soi... mais ça change des pages uniquement sur les enfants !! Voilà pour aujourd'hui, bon we à vous bizzzz

Publicité
Commentaires
E
géniale!!! je n'ai pas eu le courage de me lancer dans ce big projet...parler de moi pendant 1 an, ça me semble impossible!!!!!
S
Très chouette ta page Elo !!! Il faut que j'attaque mon album aussi ! A peine commencé et je suis déjà la bourre lol ! Bon WE ! Bisous
M
superbe ta page Elo!<br /> Tes cheveux ont bien poussés !<br /> Super challenge!!! Bon WE. Bizzz
Publicité