Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
6 janvier 2011

"1ère auto-dictée"

Bonjour !!

Dans le kit Studio Calico de novembre, il y avait ces jolies cartes Sassafras :

The Annual Classics Paper Whimsies

Nickel j'avais envie de les acheter !!! En traînant de blog en blog, je suis tombée sur une page les utilisant d'une façon très originale (désolée mais je ne sais plus où par contre...) dont je me suis inspirée pour faire ma page :

1_re_autodict_e

Mon grand garçon à fond dans les devoirs, autant le CP est une classe importante, autant le Ce1 je trouve, est intense sur les premiers "vrais" devoirs et notamment la découverte des auto-dictées... pas facile au début !! Heureusement Tom se débrouille très bien !!

Je suis contente de ma page même si au début j'ai eu peur que se soit un peu trop chargé... merci du coup d'oeil Bizzzz

Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Comme Elodie, j'adore cet effet des cartes en fond de page ! Très chouette ta page ! Bizzzzz
E
géniale! j'adore l'effet des cartes en fond de page!
Publicité