Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
30 novembre 2010

Mini Feutrine Tissu

Bonjour !!

Voilà le projet qui m'occupe depuis quelques temps, un mini inspirée d'une réa de la talentueuse Elisabeth Kratchner, inspi proposé par le Canard, merci encore, j'étais passée à côté !!!!

Un mini tout en feutrine et tissu (ou presque), pas de couture pour autant... j'adore mais je ne sais pas faire !!! Un mini ROSE ROSE ROSE !!!! Pour ma poupée bien sûr !! J'avais cette série de photos que j'aime beaucoup, elle y fait un peu sa chipie d'ailleurs !!

Allez place aux photos, elles parlent d'elles-même :

26_novembre_2010_022

26_novembre_2010_005

26_novembre_2010_006

26_novembre_2010_009

26_novembre_2010_013

26_novembre_2010_015

Merci du coup d'oeil !!!!! Bonne journée Bizzzzzzzz ELo

Publicité
Commentaires
E
Ton mini est trop canon ! Bravo.
L
je l'adore!
Z
je confirme, trop magnifique !
V
whaou !<br /> il est vraiment canon... BRAVO !
S
Il est génialissime
Publicité