Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
18 novembre 2010

"grand frère"

Bonjour !!

Une page par jour à vous montrer, il faut que je m'y tienne !!! Celle-ci avec mon grand garçon qui pousse son petit frère dont il est complètement gaga, pas de problème d'acceptation de l'arrivée de bébé pour Tom, il nous demande même un 4ème... euh non merci lol !!

Bref, une page avec une collec' Jillibean Soup que j'adore, parfaite pour les petits mecs :

num_risation0001

J'ai voulu aussi laisser une grande place au journaling, ce que je ne fais pas souvent, à tord d'ailleurs, relire ça dans quelques années sera génial, à moi les mouchoirs...

Voilà pour aujourd'hui, je m'en vais cogiter au 1er challenge du tournoi de Noël de la Fabrique, vive les Lutins !!!!!

Publicité
Commentaires
M
j'adore ton papier et ta jolie page!
E
quoi!!!!tu es un lutin???? mais c'est pas possible!!!et puis t'es trop grande pour être un lutin, lol!!!! tu veux pas changer de camp???<br /> bon, trève de plaisanterie, ta page est superbe, et comme tu dis ce sera génial de relire ces petits mots plus tard! bisous et à demain pour une nouvelle page alors!!!
Publicité