Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
17 novembre 2010

"you and me"

Bonjour !!

Un mercredi sous la pluie pour changer !! Et les navettes pour les activtés des n'enfants, c'est bien un mercredi !!

Une page avec la fin de mon kit Studio Calico d'octobre, j'arrive au bout, c'est parfait, celui de novembre devrait être bientôt dans ma scraproom.

num_risation0006

Un style différent de ce que je fais en ce moment, qui tire vers le vintage/shabby, de temps en temps j'aime bien !!

Bonne journée à vous bizzzzzzzzzzz Elo

Publicité
Commentaires
E
ah oui ça change! moi j'avoue que ce papier à paillettes j'ai pas réussi(je l'ai donné à Maëlys, lol!!!), et ce papier AC en mask c'est génial!
J
Euh ...C'est quoi le laser Cut ??
S
Tu me connais bien toi lol !!! Même si ce n'est pas ma préférée, j'aime bien ton fond glimmerisé avec le lazer cut Dear Lizzy (tu me crois si je te dis que le mien est toujours dans son emballage d'origine lol ?!?) Bizzzzzzzz
Publicité