Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
2 novembre 2010

" de plus en plus complices"

Bonjour !!

Hop une nouvelle semaine qui commence après un (long) week-end, je récupère mes grands tout à l'heure, j'ai hâte ça commence à faire long là !! J'en profite pour scrapper, notamment cette page avec une des mes photos préférées du moment :

30_oct_2010_008

Effet "années soixante" Picnik (je suis fan), ma chute de papier Sassafras Lass et cette photo de mes petits qui deviennent de plus en plus proche depuis peu. Maëlly n'étant pas vraiment attiré par les bébés, c'était pas gagné !!

Voilà pour aujourd'hui !! Bonne journée Bizzzzzzz Elo

Publicité
Commentaires
S
J'adOOOOOOOOOOOOre : la photo vieilli et la page ! Bizzzzzzzzz
L
hum j'adore l'effet vieilli de la photo et ta mise en page, jolie complicité en effet !
E
géniale! ils sont trop beaux tous les 2!
Publicité