Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
31 octobre 2010

"sur le ventre" + "les jolis pas beaux"

Bonjour !!

Pleins de pages à vous montrer en ce moment, mais pas le temps de venir "blogguer" !! Avec ce froid, je passe en mode "j'ai trop envie de tricoter" (et je le repète non je ne suis pas enceinte lol) du coup, moins de temps devant le pc forcément les journées ne sont pas à rallonges hélas !!

Bref, j'ai ressorti mes aiguilles mais je n'ai pas délaisser ma table de scrap pour autant, j'ai fait cette page il y a quelques temps, sur un des doudous de mon fiston surlequel j'ai complètement craqué :

30_oct_2010_004

Et puis cette page aussi, en défi avec Mag et Mani, à partir de ce sketch :

10_1010

30_oct_2010_019

Voila pour ce dimanche matin, je vous souhaite un bon we !!!

Publicité
Commentaires
M
j'adore !! je le piquerai bien son doudou!!<br /> tellement ... il est craquant !!!
L
Pour moi aussi un gros coup de coeur pour la 1ere page ! Elle est vraiment superbe !<br /> Bizzzz
P
j'adore avec un méga coupe de coeur pour la 1ere!<br /> <br /> bisous...
Publicité