Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
26 octobre 2010

"fan l'un de l'autre"

Bonjour,

Après l'inspi Elodie(louloute), je suis passée à l'inspi 6àlamaison. J'ai flashé sur une de ses pages que vous pouvez voir ici et hop c'est parti pour le scraplift, en speed avec Mag, mais comme nous sommes parties sur de la patouille... ben le côté "speed" on a oublié, faut que ça sèche lol !!

Voilà la mienne :

11_oct_2010_967

J'ai adoré faire cette page !! Voilà pour aujourd'hui bonne journée à vous bizzzzzz

Publicité
Commentaires
E
elle est trop belle!!!! j'adore!
M
elle est vraimet extra !!<br /> bravo à toi
S
Trop trop belle cette page ! Bizzz
S
Elle est magnifique.
L
J'adore !!! La page est terrible ! Quand aux photos, elles sont juste magnifiques !<br /> Bizz
Publicité