Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
18 octobre 2010

"assis" + "petit gourmand"

Bonjour !!

2 pages à vous montrer en ce lundi matin plutôt froid !! La première très inspirée du style de Melle Séverine dont j'adore le scrap :

010

Et la seconde, mon interprétation d'un sketch Tempo', en speed avec ma cops Mag :

005

Et comme j'ai reçu mon kit Studio Calico d'octobre, je ne m'arrête plus lol !! Bonne journée à toutes bizzzzzzzzz Je reviens vite avec d'autres pageounettes à vous montrer !!

Publicité
Commentaires
E
elles sont géniales toutes les 2!<br /> ah les kits SC...comment on faisait sans eux???!!! lol!
S
Elles sont trop belles, j'adore cette collection MME.
S
Gros coup de coeur pour la 1ère je suis fan ! Cette collec il me la faut lol !!! Et merci pour les speeds qui ont permis de me remettre en selle ! Bizzzzzzzz
Publicité