Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
16 juillet 2010

Tempo : challenge éliminatoire de juillet

Bonjour !!

J'essaie d'avancer un peu sur les grands jeux de l'été avant notre départ en vacances la semaine prochaine : direction Center Parcs !!!! Trop hâte !!!!

Cette fois pour Tempo : ma page répondant aux consignes du challenge éliminatoire de juillet.

Prévoyez de la crème solaire (pshiiiit)
Des petites baignades (photo en rapport avec l'eau)
Des éclaboussures (tâches)
Des lunettes de soleil (pour le reflet, la même photo en double)
Des pilules de béta carotène (des brads et de l'orange)
Un soleil

Photo_252

En Kesi'art toujours, je ne m'en lasse pas !!!! Je continue d'ailleurs, mon fiston a l'air de vouloir faire la sieste cool !!! Merci du coup d'oeil bizzzzzzz Elo

Publicité
Commentaires
L
sublime!
M
Pétillante à souhait !!<br /> bonnes vacances (ça m'étonnerait que je me connecte sur msn pour te les souhaiter .... on a du monde ce WE ...)<br /> plein de bisous :)
S
Salut Elo, <br /> Ben dis donc tu es à fond !!<br /> Bravo tes pages sont magnifiques !<br /> Je vois que tu craques toujours pour les papiers Kesiart !! C'est normal ils sont superbes !<br /> Bizz
L
superbe !!! allez j'y vais aussi le mein est chez son père !
Publicité