Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
8 juillet 2010

Etape Géomètre pour La Fabrique

Bonjour !!

Les jeux de l'été continuent et moi je prends du retard !!!

Voilà ma page pour l'étape GEOMETRE avec pour consignes : du papiers quadrillés, des papiers différents, 3 photos et une flèche, pluôt cool donc !!

g_ometre_modifi__1

Je vais essayer de continuer tant que mon petit loulou fait encore un peu la sieste... Bonne journée bizzzz Elo

Publicité
Commentaires
E
extra!!! moi aussi j'ai beaucoup de retard...j'ai juste commencé UJ!!!! va falloir carburer, lol!!!!
S
J'adore ta page Elo, toute en douceur par sa mise en page et ses couleurs. Bisous et à demain pour ta grande rentrée chez les trentenaires !
L
Super jolie !
Publicité