Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
29 juin 2010

"pour une maîtresse pas comme les autres"

Bonsoir !!

L'année scolaire se termine et comme mes enfants changent d'école l'année prochaine, j'ai voulu marquer le coup en préparant pour la maîtresse de Maëlly (qui était celle de Tom avant) un joli cadeau.

J'ai pris comme base cette chemise 7 Gypsies (à voir ici), dans le même esprit que l'album fait en crop avec Karine Casenave.

J'ai pris des photos de mes enfants un peu anciennes et des plus récentes, histoire de voir comment ils ont changé, c'est assez incroyable d'ailleurs !! La maîtresse va revoir la bouille de mon Tom à son entrée en PS2.

012

L'intérieur de la pochette qui s'ouvre comme une chemise de bureau, mais en plus petit !!

016

A gauche, il y a un 1er "mini-album" style escalier avec uniquement des photos, j'ai pas mis toutes les photos ici ça fait beaucoup sinon !!

022

Au milieu, le 2ème "mini-album" si on peut dire relié par une cordelette de lin :

017

Sur le fond, une enveloppe kraft Maya Road où j'ai glissé les petits mots écrits de la main de mes enfants et à gauche, le journaling que je réserve pour la personne concernée :

021

A offrir jeudi !! La maîtresse est aussi toute triste de "nous" quitter, et elle a offert un petit album à Maëlly, regroupant des photos de ps1 et de ps2, un super souvenir !!!

003

Voilà pour ce soir !! Merci du coup d'oeil Bizzzzzzz Elo

Publicité
Commentaires
S
Il est super joli.
J
Ouuuuuaaaaaah !!! Magnifique ! Je suis sûre qu'elle va beaucoup apprécié ; elle ne doit pas avoir de cadeau comme celui-là tous les jours ! Bravo ;-)
A
superbe cet album :)
S
Ce mini est superbe. Très beau Kdo pour maîtresse. Moi je cherche encore une idée sympa. Il est temps que je m'y mette...
Publicité