Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
19 juin 2010

"2 garçons dans le vent"

Bonsoir !!!

Le tournoi des Justicières arrivent à sa fin... et pour moi c'est la dernière épreuve, je ne passe pas en finale bouhhhhhh !!!!

Pour cette épreuve n°5, il fallait respecter les consignes suivantes :

-fond uni (peu importe la couleur, c'est à leur choix)
-oeillets papier (faits maison ou type scolaire)
-arabesques (doodling à la main ou rub-ons ou tampons, ou "brodées" comme elles veulent)
-du pshitt! (acrylique diluée ou glimmer ou distress liquide ou walnut ink)
- un titre-long comportant 4 mots + vent ou tornade ou tempête (soit 4+1, 5 mots au total dans le titre)

Et voilà ma page :

009

Je me suis bien amusée pendant ce tournoi et je souhaite bonne chance aux 4 finalistes et surtout bon courage pour la dernière épreuve vraiment corsée !!!

Je vous souhaite un bon w-e et à très vite avec un mini-album !!! Bizzz Elo

Publicité
Commentaires
M
c'est dommage...bravo pour ta jolie page!
S
Dommage, ta page est superbe ! Bizzz et bon WE
P
et bien moi, j'adooore cette page!!!<br /> elle est magnifique, et la photo extra!!!<br /> <br /> je peux te dire que ca c'est joué à 1 point!!!!<br /> <br /> merci encore de ta participation, t'as assuré grave!!!<br /> <br /> biz...
Publicité