Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
8 mai 2010

SAMEDI 8 MAI 2010 !!!

Bonjour !!!

Une grande nouvelle en ce samedi 8 mai : ma soeur a accouché d'une petite Lilwenn ce matin !!! Me voilà à nouveau tata, je suis trop contente !! J'ai hâte de voir sa petite bouille. A peine 6 semaines d'écart avec mon Jules, vont s'éclater ensemble les cousins !!

J'ai enfin eu l'occasion de scrapper les nouveaux October Afternoon (tant attendu hein Mag ? lol) et c'est du pur bonheur scrappesque comme prévu :

020

Je vais aller attaquer une page "fille" maintenant... ça fait longtemps, avec mes 2 petits mecs à la maison, je délaisse les fleurs et le rose, ça commence à me manquer !!

Bon w-e à vous et merci de vos passages et com' ici qui me font toujours autant plaisir !!

Publicité
Commentaires
E
Pfiou, il y avait trop longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog et j'adoooore tes dernières pages !! C'est très free, coloré, bref, tout comme j'aime bravo !!! ;)
S
Ah ça c clair on les a attendus ! Maintenant je veux te voir scrapper les Fly a kite ! Allez hop au boulot !
S
Félicitations à Virginie et Thierry pour la naissance de leur petite Lilwenn ! <br /> Ta page est trop sympa, ce petit coté rétro colle parfaitement aux papiers, trop forte Elo !<br /> Bizzz
S
C'est vrai qu'ils sont beaux ces papiers, j'aime beaucoup ta pages (et les dernières aussi d'ailleurs, mais je n'ai pas pris le temps de mettre un com'). Félicitations TATA ELO ! Bon WE a toi aussi et à ta p'tite family. A jeudi !
A
Bonjour Elo, encore félicitations pour la venue au monde de ta petite nièce.<br /> Que de bonheur en ce moment, c'est bien !!!<br /> La maison, Jules et ta nièce, bravo.<br /> J'adore la collection October, ça valait le coup de les attendre un peu, pas vrai ?<br /> Tu as réussi une bien jolie page encore.<br /> C'est quoi toutes les bouteilles derrière Tom, la cave de papi ?<br /> Bisous et bon scrap
Publicité