Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
5 mai 2010

2 pages " Fun Times "

Bonjour !!

2 pages d'un coup à vous montrer aujourd'hui, deux pages "fun times" pour une série de photos où Maëlly était très en forme :

la 1ère avec sa maman (moi en l'occurence), kit studio calico d'avril :

003

la 2ème avec son papa, beaucoup plus colorée avec un fond Sassafras et une nouvelle tentative de page sans papier imprimé, uniquement des scotchs de masquage et des stickers, j'y prends goûts !!

022

Voilà, voilà, merci pour le coup d'oeil !!

Publicité
Commentaires
E
trop belles toutes les 2!!!!!
S
J'aime vraiment l'idée de garder le même titre pour deux pages différentes mais sur le même thème. Je garde l'idée hihi
A
Euh... j'ai eu le coup de coeur pour la première car j'adore les couleurs... mais j'adore aussi la deuxième en la regardant de plus près!<br /> Gros bisous<br /> Alba
C
super jolies toutes les deux <br /> et ta puce à croquer
L
très sympa, grosse préférence pour la 2eme, très colorée!<br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Publicité