Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
24 avril 2010

"sweet spring"

Bonsoir !!

Une petite page printannière aujourd'hui :

008

Un sketch... dont j'ai oublié la provenance et une série de photos de ma fille prise lors d'une sortie plage bien sympatique !! Bien contents de pouvoir se promener sans se geler lol !!

J'ai ENFIN reçu mon kit Studio Calico (merci le nuage du volcano) et j'ai hâte de pouvoir attaquer, il est trop de la balle !!!

Bonne soirée Bizzzz Elo

Publicité
Commentaires
M
sublime!
E
elle sent bon le printemps cette page, j'adore!!!
A
Très jolie page, dans des tons très frais et agréables!<br /> Gros bisous<br /> Alba
M
toujours aussi gai et coloré !!<br /> et dis donc très honoré que mes papiers aient mis à l'honneur aussi brillamment ton petit Jules :)
S
En effet une page très printanière et très jolie ! Bizzz et à jeudi.
Publicité