Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
19 mars 2010

"tes copines"

Bonjour !!!

Et moi qui n'y croyait pas... et ben si, j'ai réussi à faire une autre page avec mon kit de mars Studio Calico !! J'avais cette photo du goûter d'anniversaire de ma fille et le côté "coloré" du kit m'a bien inspiré pour retransmettre l'ambiance festive de ce moment.

009

Ma fille était très contente que je scrappe une photo de ses copines avec leurs prénoms, elle m'a même un peu aidé !! Je commence doucement à la contaminer lol !!

Je vous souhaite un bon w-e Bizzzz Elo

Publicité
Commentaires
M
ça sent déjà le printemps...jolie page Elo.<br /> Bizzz et bon mercredi
M
géniale !!!<br /> plein de bisous ;)
M
j'avais vu ce kit, il avait l'air génial !<br /> et le résultat est la une superbe page.. bravo
L
Superbe page Elo !! J'aime beaucoup la mise en page. La photo est superbe<br /> Bizzz<br /> Laeti
C
superbe! j'ai adoré ce kit de Mars de SC!
Publicité